Auteur d'une belle saison en championnat, avec une 2e place au classement, l'OGC Nice va également jouer les quarts de finale de la Coupe de France. Ce mercredi, le club azuréen s'est très largement imposé sur la pelouse de Montpellier (4-1) lors des huitièmes de finale.
Nice a fait le travail en première période. Plus réalistes que les Montpelliérains, les Niçois ont marqué trois fois en seulement dix minutes. Ndayishimiye a lancé les Aiglons d’une frappe de plus de 25 mètres (29e), puis Louchet (37e) et Cho (39e), auteur de son premier but depuis son arrivée au Gym cet hiver, ont permis à l’équipe niçoise de s’envoler au tableau d’affichage.
En seconde mi-temps, l’OGCN a encore creusé l’écart sur un penalty obtenu et marqué par Claude-Maurice (62e), auteur de son premier but de la saison. A l'entrée du dernier quart d'heure, Sagnan a sauvé l’honneur pour le MHSC (75e), qui venait de manquer un penalty sur une tentative de Ndiaye stoppée par Bulka, mais il était déjà trop tard pour les Héraultais.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.