L'AS Monaco l'emporte sur la pelouse d'Yzeure (5-2), équipe de National 2, ce samedi en 32es de finale de la Coupe de France. Tout n'a pas été facile pour le champion de France en titre au cours des 45 premières minutes.
Pourtant, Carrillo (1ère) ouvrait le score après seulement trente secondes de jeu en profitant d'une erreur de la défense adverse. Une entame parfaite ! Mais les Auvergnats répliquaient avec un but sur penalty de Seck (28e). Et si Jovetic (38e) se chargeait de redonner l'avantage aux Monégasques sur un bel enchaînement contrôle-frappe du gauche, Hardouin (44e) égalisait encore pour Yzeure, porté par son public !
A la pause, Leonardo Jardim avait sans doute secoué ses hommes puisque le club princier revenait fort en seconde période avec un nouveau but de Carrillo (49e). Derrière, l'ASM faisait enfin le break sur un penalty de Fabinho (54e) obtenu suite à une faute de Millieras sur Carrillo. Le but de trop pour des locaux assommés malgré le soutien de leurs supporters. En fin de match, Carrillo (84e) s'offrait un triplé de la tête pour clôturer le spectacle.