le 22/03/2012 à 14h31

CdF : Ménès dézingue Motta et Gonalons

Suite à la victoire de Lyon face au PSG au Parc des Princes (1-3) mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France, le journaliste Pierre Ménès n'a pas mâché ses mots à l'encontre du milieu de terrain parisien Thiago Motta (29 ans, 6 matchs en Ligue 1 cette saison) qui aurait dû selon lui être exclu par l'arbitre.

"C'est juste impossible que Motta finisse ce match. Franchement, si Paris a besoin de ce genre de joueurs pour briller en Ligue des Champions, j'aime autant ne pas la voir à Paris, la LDC", a-t-il lancé. "Ce joueur est proprement débectant. C'est un bon footballeur, mais son comportement et les coups qu'il met sont insupportables et il justifie pleinement sa réputation de joueur dur", a-t-il accusé sur son blog Yahoo.

Ménès s'en est aussi pris au milieu lyonnais Maxime Gonalons (23 ans, 25 matchs et 1 but en L1 cette saison). "Remarquez, dans le genre, Gonalons est un parfait petit clone de l'Italo-argentin : il met autant de coups et pleure autant également", a conclu Ménès.

Le Parisien et le Lyonnais sont habillés pour le printemps…
(Par Nicolas Lagavardan)
Ça a fait le BUZZ actuellement