A l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, l'Olympique Lyonnais affrontait Lyon Duchère ce dimanche. L'OL s'impose sans forcer (1-3). Les hommes de Rémi Garde réalisaient une entame de match parfaite en prenant rapidement l'avantage. Bien servi sur le côté gauche, Lisandro crochetait son adversaire avant de décocher une frappe enroulée dans la lucarne (0-1, 4e).
L'OL creusait ensuite l'écart. A l'entrée de la surface Briand servait Gomis qui était contré, mais le ballon arrivait dans les pieds de Lisandro qui trompait le gardien d'une petite pichenette (0-2, 30e). L'international argentin s'offrait un troisième but en profitant d'une erreur de la défense et crochetait le portier adverse avant de pousser le ballon du pied gauche au fond des filets (0-3, 38e). Dans la foulée, Bouderbal réduisait l'écart en trompant Valverde d'un extérieur du pied (1-3, 39e).
Après la pause, les Gones géraient tranquillement leur avantage malgré quelques offensives de La Duchère et accèdent donc aux 16es de finale en remportant ce derby.
Suivez les 32es de finale de la Coupe de France sur le Live-Score de Maxifoot.