Le Paris Saint-Germain n'a pas apprécié de voir la FFF refuser de reporter la demi-finale de Coupe de France programmée le 8 avril prochain, l'opposant à l'AS Saint-Etienne. Mais la Fédération n'avait pas vraiment le choix... Pourquoi ? Parce que le club du Forez n'a pas donné son accord pour reprogrammer cette rencontre !
"Considérant que pour sa part l'AS Saint-Etienne (…) demande que la demi-finale soit maintenue au 08.04.2015, (…) considérant en tout état de cause, que, conformément aux dispositions de l'article 6.1 du règlement de la Coupe de France, la date et l'horaire d'une rencontre de Coupe de France, ne peuvent être modifiés, à la demande d'un club, qu'après accord de son adversaire (…), la FFF confirme la tenue de la rencontre PSG-AS Saint-Etienne le 08.04.2015", est-il inscrit dans le procès verbal de la réunion de la commission supérieure d'appel du 26 mars dernier, comme le rapporte L'Equipe ce dimanche.
La poignée de main entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et ses homologues stéphanois Roland Romeyer et Bernard Caïazzo risque d'être fraîche le 8 avril prochain...