le 17/01/2020 à 21h52

CdF : Granville 0-0 OM (mi-tps)

Malgré sa nette domination, l'Olympique de Marseille bute sur Granville (0-0) à la mi-temps de ce 16e de finale de la Coupe de France.

Echaudés par leur entame catastrophique du tour précédent, lorsqu'ils avaient concédé l'ouverture du score après 20 secondes contre Trélissac (1-1, 4-2 t.a.b.), les hommes d'André Villas-Boas entraient cette fois bien dans la partie. Bien en place dans le camp adverse, le club phocéen se procurait rapidement une occasion mais la reprise de Rongier était contrée in extremis par Benyahya.

L'OM dominait mais son jeu, trop axial, manquait tout de même de mouvements, en tout cas pas suffisamment pour déstabiliser la défense du club de National 2, qui fermait bien les espaces. Du coup, pour amener le danger, les visiteurs s'en remettaient à une erreur adverse, dont Rongier ne profitait pas en manquant le cadre, ou à des frappes lointaines. Mais le gardien normand, Baltus, s'illustrait en repoussant les tentatives de Payet, Kamara puis Lopez.

En face, Granville se défendait bien mais peinait à conclure ses contres à l'approche de la zone de vérité, à l'image de cette reprise ratée par Behma. Pas parvenu à concrétiser sa domination, l'OM va tout de même devoir se méfier…

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement