Le PSG ne réalisera pas le doublé cette saison. Manquant cruellement d'envie, le club de la capitale s'est fait sortir de la Coupe de France par Evian aux tirs au but (1-1, 4-1 tab). Après des premières minutes compliquées, les Parisiens ouvraient rapidement le score dans ce quart de finale de Coupe de France. Lancé par Beckham, qui s'était distingué jusque-là par plusieurs pertes de balle, sur le côté droit, Jallet centrait à l'entrée de la surface pour Pastore, qui contrôlait avant de placer une superbe volée sous la barre de Laquait (0-1, 8e).
Les Haut-Savoyards réagissaient ensuite par Rabiu et Khlifa, mais Douchez se montrait à chaque fois impeccable. De l'autre côté du terrain, c'est Laquait qui réalisait un magnifique arrêt du pied sur une bonne reprise de Thiago Silva. Juste avant le repos, le portier évianais repoussait à nouveau à bout portant une tête d'Alex, tout proche de doubler la mise.
Mais c'est au contraire Evian qui allait égaliser. Sur un contre rondement mené, Sagbo, sur le côté droit, manquait sa frappe. Mais celle-ci se transformait en centre pour Khlifa qui n'avait aucun mal à marquer, seul au second poteau (1-1, 43e).
Au retour des vestiaires, les Parisiens ne parvenaient toujours pas à prendre le contrôle des opérations, même si, de volée, Ibrahimovic trouvait l'extérieur du poteau de Laquait peu avant l'heure de jeu. Durant la prolongation, Gameiro, entré à la place d'un Ménez transparent, était proche d'être passeur décisif pour Lavezzi, mais Laquait était une nouvelle fois impérial.
En fin de match, Thiago Motta, pour un mauvais geste sur Barbosa, était logiquement exclu par M. Kalt. Les tirs au but allaient finalement départager les deux équipes. Une séance durant laquelle Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva flanchaient. Evian est en demi-finale.