Opposé à Drancy, pensionnaire de National 3, Nantes a fait respecter sa loi en s'imposant largement (4-0) ce samedi, à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France.
Les Nantais, qui ont confirmé leur coach Antoine Kombouaré sur le banc, se procuraient logiquement les meilleures situations mais pêchaient dans la finition à l'image d'un tir trop croisé d'Augusto. Logiquement, les Canaris ont concrétisé leur maîtrise avec un but d'Abline, après avoir résisté à son vis-à -vis (0-1, 21e), mais ont dû rester vigilants, à l'image de Carlgren, attentif sur une reprise de Kadded. Cette alerte passée, les Jaune et Vert ont confirmé leur domination avec un doublé d'Abline, parfaitement lancé par Augusto (0-2, 33e).
Serein, le FCN s'est facilité la fin de match en mettant un terme à tout suspense en inscrivant un troisième but par l'intermédiaire de Zézé, sur un corner de Chirivella (0-3, 60e). Mohamed s'est même remis en confiance en parachevant ce large succès (4-0, 82e). Une qualification qui va faire du bien.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.