Efficace en début de partie, Reims a pris le meilleur sur Dinan (3-0) à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France ce dimanche.
Auteurs d’une entame parfaite, les Rémois piquaient dès les premières minutes avec un contre conclu par Diakhon d’une superbe frappe puissante (0-1, 5e). En grande difficulté à la moindre accélération rémoise, le pensionnaire de National 2 souffrait et craquait encore sur un nouveau tir de Diakhon (0-2, 8e). Totalement dominateurs, les Rémois continuaient d’insister en accentuant la pression sur la cage adverse.
Puis petit à petit, le club de Ligue 1 se permettait de gérer les débats malgré une alerte avec une frappe qui frôlait le poteau d’Olliero… Après la pause, les Dinannais pensaient relancer les débats, mais Valla était logiquement signalé hors-jeu. Pour éviter de trop subir, les Rémois se projetaient à nouveau vers l’avant avec une frappe de Salama qui frôlait le cadre. Et sinon ? Il ne se passait plus grand-chose avec une équipe de Dieppe dans le dur sur le plan physique. Sans surprise, Daramy enfonçait même le clou pour plier les débats (0-3, 80e).
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.