le 25/02/2025 à 21h48

CdF : Cannes 2-0 Guingamp (mi-tps)

Au terme d'une première période folle, Cannes mène face à Guingamp (2-0) ce mardi pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France.

Dans une belle ambiance au stade Pierre-de-Coubertin, la formation de National 2 ne réalisait aucun complexe avec un visage agressif dans une entame ouverte. Au fil des minutes, les Guingampais prenaient tout de même la mesure des débats en multipliant les offensives. Puis sur une frappe lointaine, Hemia trouvait la barre avant une intervention de Vanni devant Picard ! Et pourtant, les amateurs étaient à deux doigts d'ouvrir le score avec un duel perdu par Abbas face à Niasse.

Totalement réveillé, Cannes poussait et Abbas trouvait cette fois-ci la faille sur un joli tir au premier poteau (1-0, 23e) ! Après un sauvetage de Vanni face à Siwe, Gonçalves parvenait même à doubler la mise avec un lob totalement dingue depuis le rond central (2-0, 30e) ! Une grossière erreur de Niasse... Puis sur une reprise de Domingues, le gardien de l'EAG sauvait tout de même son équipe. Avant la pause, Picard donnait une grosse frayeur à Vanni, proche de marquer contre son camp avant de se rattraper devant sa ligne.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement