Initialement prévu dimanche après-midi, le 32e de finale de la Coupe de France entre Brest et le PSG a été reporté à mardi en raison de l'état impraticable de la pelouse à Francis Le Blé. Mais le président du club breton Yvon Kermarec craint que la rencontre ne puisse pas non plus se tenir demain.
"La météo n'est pas réjouissante et ne laisse pas présager de la tenue d'un match mardi. Ça me semble difficile, mais je vais demander immédiatement aux services de la ville de prendre toutes les dispositions nécessaires", a-t-il prévenu.
"Je préférerais que le match se joue à Brest. Mais, s'il y a un deuxième report consécutif, il est fort possible que la rencontre se déroule à Paris. Et, là , l'exploit sera beaucoup plus difficile", a-t-il présagé dans les colonnes du journal Le Parisien.
En cas de nouveau report et en raison du calendrier très chargé du PSG, la partie pourrait être remise au mardi 21 janvier, seule date a priori disponible et qui correspond aussi aux 16es de finale de l'épreuve...