Coup de tonnerre ! En déplacement sur la pelouse de Granville, club de National 2, Bordeaux est éliminé (1-2) dès les 32es de finale de la Coupe de France !
Le match commençait déjà mal pour Bordeaux lorsque l'arbitre M. Leonard désignait le point de penalty en faveur de Granville après seulement huit minutes de jeu. Mais Costil, relancé par Jocelyn Gourvennec pour ce match, sortait la tentative trop molle de Douniama ! Si le pensionnaire de National 2 s'offrait encore d'autres occasions par la suite, ce sont finalement les Girondins qui prenaient les devants sur une tête de Sankharé (0-1, 37e).
En seconde période, les Bordelais avaient l'occasion de faire le break mais De Préville loupait deux occasions coup sur coup, puis Sankharé voyait sa tentative repoussée par Cucu sur sa ligne. Réduit à dix après l'expulsion de Sabaly pour un tacle non maîtrisé, le club aquitain semblait gérer son petit avantage en fin de match, mais Martinet égalisait au bout du temps additionnel (1-1, 90e+4) ! Le début du cauchemar...
Durant la prolongation, Carrique était expulsé et concédait un penalty pour avoir ceinturé Douniama, qui se faisait justice en donnant l'avantage aux Normands (2-1, 103e). Incroyable ! Et sept minutes plus tard, Plasil voyait rouge lui aussi après une série de contestations sur la pelouse. A 8 contre 11, Bordeaux ne s'en remettait pas et concède une sixième défaite consécutive, et sans doute la plus humiliante.