Au terme d'un match fou, Nantes s'est imposé (4-3) face à Bordeaux après une prolongation à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France.
Dès le début de la rencontre sur une récupération haute d'Audel, Bammou était servi dans la surface et trompait Prior d'une frappe au premier poteau (0-1, 5e). Quelle entame catastrophique pour les Girondins ! Mieux après cette ouverture du score, les Bordelais tentaient de se révolter et Crivelli profitait d'une mauvaise lecture de Dupé sur un coup-franc pour égaliser du bout du pied (1-1, 22e). Dominateur, Bordeaux poussait de plus en plus et le tir de Crivelli trouvait même la barre transversale ! Quelle occasion !
Sur une bonne lancée, les hommes de Sagnol débutaient bien la seconde période et Poko donnait l'avantage à son équipe sur une belle volée (2-1, 51e). Alors que Bordeaux géré cet avantage au score, le jeune Ambrose commettait une énorme erreur face à Bammou qui servait idéalement Sigthorsson pour l'égalisation (2-2, 64e). Tranchants, les Nantais poussaient mais Bammou ratait une grosse occasion face à Prior.
Lors de la prolongation, les Bordelais prenaient rapidement l'avantage au score avec un but de Malcolm (3-2, 98e). Dans la foulée, les Girondins étaient tout proche d'aggraver le score sur une tête de Haj Hassen bien sauvée par Dupé. Loin de rendre les armes, les Canaris se révoltaient et Prior sauvait les siens sur une magnifique double-parade ! Récompensés de leurs efforts, les Nantais arrachaient l'égalisation sur un but d'Audel (3-3, 114e). Quelques minutes plus tard, Bedoya donnait même la victoire aux siens d'une tête rageuse (3-4, 118e) ! Quel scénario !
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.