le 05/02/2019 à 22h55

CdF : Bastia 1-1 Caen (90e)

Au terme des 90 minutes de temps réglementaire, Bastia et Caen (1-1) vont tenter de se départager pendant les prolongations ce mardi dans un Stade Armand-Cesari surchauffé, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Les Normands ont rapidement pris les devants. Quelques secondes après le coup d'envoi, Tchokounté pensait déjà donner l'avantage à son équipe, mais Cioni réalisait un retour décisif pour soulager son camp. Le repos n'aura pas été bien long puisque, quasiment dans la foulée, Fajr trouvait la tête de son attaquant sur corner (0-1, 4e) ! Loin d'être abattus, les pensionnaires de National 3 se ruaient à l'attaque mais, souvent par manque de précision dans le dernier geste, ne parvenaient pas à inquiéter véritablement Zelazny.

Au retour des vestiaires, les Corses gardaient le contrôle du ballon et commençaient à se montrer menaçants ! D'une belle frappe croisée, Mesbah obligeait rapidement le portier caennais à se coucher, et un missile d'Haguy le faisait s'envoler quelques minutes plus tard. On sentait l'égalisation arriver, et c'est finalement Poggi qui profitait d'une mauvaise sortie de Zelazny pour le lober (1-1, 70e) ! Bien décidés à ne pas aller en prolongations, les hommes de Fabien Mercadal réagissaient par l'intermédiaire de Guilbert, mais Martin sortait vainqueur de son duel avec le Caennais…

Si le score ne bouge pas pendant les 30 prochaines minutes, les deux équipes se départageront lors de la séance de tirs au but.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement