La Côte d'Ivoire s'est qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe du monde 2026 ce jeudi, grâce à sa victoire contre Curaçao (2-0) lors de la dernière journée du groupe E. Au prochain tour, les Eléphants affronteront le deuxième du groupe I : la Norvège ou la France. Emerse Faé s'est montré indifférent vis-à -vis de l'identité de l'adversaire.
"On est contents et fiers, mais on voit maintenant encore plus loin. Alors on va bien se préparer pour le 16e de finale, pour lequel on n'a pas de préférence entre la Norvège et la France. On prendra l'équipe qui se présentera et de toute façon, si on veut aller loin, il faut toutes les battre", a annoncé le sélectionneur ivoirien en conférence de presse. Pragmatique.