On ne rigole pas avec les règles de confinement en Serbie. Alors que le président de la République, Aleksandar Vucic, a mis un énorme coup de pression à Luka Jovic suite à son escapade nocturne le mois dernier (voir la brève du vendredi 20/03), Aleksandar Prijovic (29 ans) n’a lui pas bénéficié de cette clémence. En effet, l’attaquant d’Al Ittihad, qui a bravé les consignes imposées par son gouvernement, a été condamné à trois mois d’assignation à résidence.
"Prijovic a été arrêté en même temps que plusieurs autres personnes et ils ont été convoqués au bureau du procureur. Ils ont violé le couvre-feu en prenant un verre dans le hall du restaurant d'un hôtel de Belgrade après l'heure limite de 17 heures et il y avait plus de cinq personnes présentes au total", a assuré le directeur de la police nationale, Vladimir Rebic, pour RTS.
Conséquence, Prijovic, qui va manquer la reprise de l’entraînement avec le club saoudien, pourrait prochainement voir son contrat, qui court jusqu’en juin 2023, être rompu. Et les 18 millions d’euros prévus dans son bail qui pourraient lui passer sous le nez...