Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir la brève d'hier à 10h38), Kang-in Lee (22 ans, 24 sélections et 6 buts) a été impliqué dans une altercation avec son partenaire en équipe de Corée du Sud, Heung-min Son, à la veille de la demi-finale de Coupe d'Asie perdue contre la Jordanie (0-2). Quelques jours après cet incident, le milieu offensif du Paris Saint-Germain a présenté ses excuses.
"Il a été rapporté que j’avais eu une dispute avec Heung-min Son avant le match contre la Jordanie. Je m’excuse profondément d’avoir causé une grande déception aux fans de football qui soutiennent toujours notre équipe nationale. Je suis vraiment désolé. J’aurais dû prendre l’initiative d’écouter les paroles de mes aînés, mais je suis désolé d’avoir donné une mauvaise image aux fans de football", a indiqué l'ancien joueur de Valence sur Instagram.
"Je m’excuse auprès de ceux qui ont été déçus par mon comportement. Je suis bien conscient de l’intérêt et des attentes que les fans de football ont à mon égard. À l’avenir, je m’efforcerai de devenir un meilleur joueur et une meilleure personne avec l’aide de mes coéquipiers les plus expérimentés", a rajouté Lee.