Battue par l’Afrique du Sud (0-1), la Corée du Sud a terminé sa phase de groupes dans la frustration. Le milieu offensif Kang-in Lee (25 ans, 50 sélections et 10 buts) n’a pas caché sa déception après cette rencontre manquée, tout en refusant d’enterrer les chances de qualification de sa sélection.
"Je pense que mes qualités techniques étaient insuffisantes, tout comme celles de mes coéquipiers. Je dois beaucoup réfléchir à cette performance et essayer de m’améliorer, a confié le joueur du Paris Saint-Germain. J’espère que la chance sera de notre côté pour les deux ou trois prochains jours. Comme nous pourrions devoir jouer un autre match, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes et nous préparer minutieusement."
La Corée du Sud reste donc suspendue aux autres résultats pour savoir si son aventure peut se poursuivre parmi les meilleurs troisièmes.
+ Pour comprendre le règlement sur les meilleurs troisièmes, c’est par ici !