Véritable star en Colombie durant des années, l’attaquant de Chelsea Radamel Falcao (29 ans, 62 sélections et 25 buts) n’est plus que l’ombre de lui-même. Au micro de Caracol Radio, un expert du football colombien, Ivan Mejia Alvarez, a dézingué l’ex-joueur du FC Porto.
"Quelle tristesse ! J’aime vraiment Falcao mais il ressemble aujourd’hui à un ex-footballeur. Il devrait songer à jouer pour un club de milieu de tableau, où il peut jouer 90 minutes. La balle lui rebondit dessus, il est toujours mal positionné et n’a pas de ballons. Il semblerait que le niveau de Falcao soit très, très, très discutable", a lâché Alvarez sur les ondes de la radio colombienne.
Et de conclure : "Toutes les choses ont une fin et nous devons nous dire 'Falcao, jusqu’à aujourd’hui nous t’avons toujours soutenu mais tu dois nous donner quelque chose pour nous réjouir, parce qu’aujourd’hui, tu ne le fais pas.'" Difficile de croire à un retour au plus haut niveau de Falcao, qui n'a marqué qu'un seul but en 7 petites apparitions avec les Blues en Premier League cette saison...