le 06/06/2019 à 15h12

Chine : Carrasco veut retrouver l'Europe

Un an et demi après son départ, le polyvalent ailier Yannick Ferreira-Carrasco (25 ans, 17 matchs et 10 buts en Chinese Super League cette saison) souhaite déjà quitter la Chine et le Dalian Yifang. Approché par un club européen, l'ancien Monégasque ne souhaite pas laisser passer l'opportunité de rentrer et a réclamé son départ lors d'une conférence de presse avec la sélection belge, sans dévoiler la formation concernée.

"Au jour d'aujourd'hui, il y a une opportunité pour rentrer en Europe, annonce directement le Diable Rouge. Et cela avance pas mal avec mon agent. Cela me ferait du bien de rentrer. Ce n'est pas que le football chinois me déplait, cela se passe assez bien. C'est juste que je préfère être proche de ma famille. Et l'adaptation a été compliquée là-bas. (...) J'espère que le président comprendra et qu'il répondra à mon souhait."

Carrasco avait quitté le Vieux Continent en janvier 2018, alors qu'il jouait moins durant sa deuxième saison à l'Atletico Madrid, un club grâce auquel il a notamment pu participer et marquer dans une finale de Ligue des Champions, perdue contre le Real Madrid en 2016...
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement