Arsenal est bel et bien en passe de se faire devancer pour sa cible Myhaylo Mudryk (21 ans) ! Même s'ils disposent des faveurs du jeune ailier, les Gunners se retrouvent en effet confrontés à la concurrence de Chelsea, qui fonce dans ce dossier. Les dirigeants des Blues se sont ainsi déplacés en Pologne ce samedi pour négocier avec les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk (voir la brève de 19h25) et les échanges se sont visiblement révélés fructueux.
"Chelsea discute avec le Shakhtar Donetsk pour le transfert de Mykhailo Mudryk. Si un accord est trouvé entre les deux clubs, l'international ukrainien, qui peut évoluer en tant qu'ailier ou attaquant, discutera de ses conditions personnelles avec les Blues en vue d'un transfert définitif", a ainsi indiqué le club londonien sur son site officiel qui se considère "proche d'un accord".
De son côté, le journaliste Fabrizio Romano évoque déjà un accord entre les deux écuries autour de 100 millions d'euros et indique que le jeune talent est attendu en Angleterre dans la soirée afin de passer la traditionnelle visite médicale et parapher dimanche un contrat jusqu'en juin 2030.