Battu consécutivement par Chelsea (4-1) et Wolverhampton (2-4), Chelsea est retombé dans ses travers. Alors que la tension commence à monter autour du club londonien, l'entraîneur Mauricio Pochettino a défendu ses joueurs en attendant du mieux.
"Les supporters ont besoin que nous leur montrions que nous nous intéressons vraiment au club. Je promets à chaque supporter que les joueurs veulent être performants et gagner des matchs. Les joueurs souffrent beaucoup lorsqu'ils ne sont pas performants, ils ressentent cette responsabilité. Ils sont désespérés de ressentir l'amour des supporters, mais en même temps, ils comprennent la situation", a expliqué le technicien argentin en conférence de presse.
"Lorsque vous n'êtes pas performants et que vous n'obtenez pas de résultat, il est normal que les supporters vous critiquent. Sortir de cette mauvaise passe est une chose que nous devons réaliser tous ensemble. Je pense que l'équipe y parviendra et que les supporters se rendront compte que les joueurs ont besoin d'un soutien différent, qu'ils ont besoin de sentir l'engagement des gens, des supporters et de l'énergie", a rajouté Pochettino.