Exclu lors d'une fin de match houleuse à Aston Villa samedi soir (1-0), l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho était remonté contre l'arbitre après la défaite.
"C'est l'occasion de voir la personnalité de M. Foy parce que j'ai hâte de savoir ce qu'il mettra sur moi dans son rapport. Si j'ai été exclu parce que j'étais sur le terrain, je me demande pourquoi les autres ne l'ont pas été, surtout le joueur qui en a agressé un autre", a-t-il maugréé.
"J'étais sur le terrain, mais comme environ dix autres personnes. Il y avait moi, mes adjoints, Paul Lambert (l'entraîneur de Villa), ses adjoints. Nous étions tous en train de calmer les choses. Et il y avait aussi Agbonlahor qui est venu agresser Ramires par derrière. Il a quitté le banc et il a tiré Ramires par le cou", a-t-il poursuivi.
"Je ne sais pas pourquoi j'ai été expulsé. J'ai posé la question, mais l'arbitre a refusé de me répondre. Il ne s'agit pas là d'une erreur que l'arbitre a pu faire, comme siffler ou non un penalty, mais d'une performance de 94 minutes !", a conclu Mourinho.
Encore un arbitre que l'entraîneur de Chelsea ne portera pas dans son coeur…