Plus que jamais sur la sellette après la nouvelle défaite subie face à Liverpool (1-3) samedi en championnat, l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho peut compter sur le soutien de certains de ses joueurs. Après Oscar (lire ici), les milieux John Obi Mikel (28 ans, 5 apparitions en Premier League cette saison) et Ramires (28 ans, 7 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) ont volé à son secours.
"Les buts et les victoires ne viennent pas, mais vous pouvez voir que nous sommes derrière le coach. Il n'y aucun doute là -dessus", a affirmé Mikel sur le site officiel du club. "Nous donnons notre maximum pour l'entraîneur, nous le soutenons. Tout le monde peut voir à quel point nous travaillons et comme nous jouons bien, mais les résultats ne viennent pas. Si quelqu'un peut changer la situation, je pense vraiment qu'il est le seul", a ajouté le Nigérian.
"Nous n’avons pas pu aider Mourinho. Nous ne sommes pas parvenus à remporter le match samedi mais nous allons tenter de gagner tous nos matchs parce que nous sommes un groupe, une équipe. Mourinho aussi fait partie de ce groupe, nous sommes ensemble", a embrayé Ramires.
Réalité ou discours de façade ?