En exprimant ses états d'âme dans une interview diffusée jeudi par Sky Sports mais effectuée trois semaines plus tôt (voir ici), lorsqu'il revenait juste de blessure et du Covid-19, l'attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku (28 ans, 13 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), a agacé son entraîneur Thomas Tuchel (voir ici). Et la prise de parole du Belge pourrait ne pas rester sans conséquences !
D'après le sérieux The Guardian, le technicien allemand envisagerait en effet de sanctionner l'ancien Intériste en le laissant au repos à l'occasion du choc contre Liverpool ce dimanche (17h30) dans le cadre de la 21e journée de Premier League.
Reste à savoir si l'ex-coach du Paris Saint-Germain sera vraiment prêt à aller jusque-là pour l'un des matchs les plus importants de la saison, alors que son buteur a retrouvé la forme avec deux buts marqués sur les deux dernières rencontres, ou s'il optera finalement pour une simple amende… Selon la même source, ses dirigeants lui laissent le choix et le soutiendront dans tous les cas.