La semaine dernière (voir ici), l’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a tenu à rendre un hommage appuyé à son prédécesseur Frank Lampard par rapport aux bons résultats du club londonien. Un message logiquement apprécié par le technicien anglais, qui a répondu à son homologue allemand ce jeudi dans les colonnes du média The Telegraph.
"C'est évidemment un manager de premier ordre et j'ai apprécié ses propos la semaine dernière. J'étais heureux de les entendre parce que je pense que c'est juste. Je ne me donne pas du crédit. Mais si j'étais à sa place, je parlerais certainement de la sorte. Il me félicite pour la première moitié de la saison et je le félicite d'avoir pris le relais, d'avoir atteint deux finales et d’être en lice pour le top 4. Je serais heureux de le rencontrer. Il est beaucoup plus occupé que moi en ce moment, donc je vais le laisser tranquille pour les deux prochaines semaines", a confié Lampard.
Effectivement, Chelsea va défier Aston Villa dimanche en Premier League avant la finale de la Ligue des Champions contre Manchester City le 29 mai.