Critiqué de toute part après la première partie de saison chaotique de Chelsea, qui pointe à la 16e place à une unité seulement de la zone rouge en Premier League, José Mourinho peut compter sur le soutien de l’un de ses anciens joueurs, Frank Lampard (37 ans).
"Nous avons déjà vécu cela à Chelsea, le changement de manager en cours de saison. Je ne sais pas combien de fois vous pouvez faire cela. Un changement maintenant n'affecterait pas la saison. Mieux vaut attendre la fin de la campagne actuelle", a plaidé le milieu de terrain du New-York City FC à l’antenne de Sky Sports.
"Quel est l’intérêt à s’en séparer maintenant ? Chelsea n’atteindra probablement pas le top 4 de toute façon. Quand ils ont fait revenir José, c'était un plan à long terme. Ils n'ont rien à gagner en le virant maintenant", a-t-il répété tout en plaçant les Blues face à leurs responsabilités. "Ce sont de bons joueurs mais ils sont nombreux à évoluer en dessous de leur niveau. Et depuis trop longtemps", a-t-il souligné.
Un soutien bienvenu pour Mourinho dont l'avenir pourrait se jouer ce mercredi (voir ici).