Les compagnes des joueurs de Chelsea sont décidément actives sur les réseaux sociaux. Après la femme de Thiago Silva, qui avait critiqué Timo Werner récemment, c’est la petite amie de Tammy Abraham (23 ans, 32 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) qui a décidé de s’en prendre à l’entraîneur Thomas Tuchel. Elle reproche à l’Allemand de ne pas avoir inscrit l’avant-centre anglais sur la feuille de match pour la finale de la FA Cup perdue samedi face à Leicester (0-1).
"Comment diable prenez-vous la décision de laisser votre meilleur buteur en dehors de l'équipe pour une finale ? La même personne qui a en plus marqué des buts pour se qualifier dans cette compétition ? Cela n'a aucun sens pour moi. Même pas sur le banc ? Cela doit être une blague", a posté Leah Monroe sur Instagram.
Abraham avait inscrit un triplé contre Luton (3-1) en 16es de finale de la FA Cup, puis le seul but de la rencontre face à Barnsley (1-0) au tour suivant, le 11 février. Il s'agit de sa dernière réalisation sous le maillot des Blues. Visiblement pas fan du joueur, Thomas Tuchel ne l’a quasiment plus utilisé depuis (4 apparitions seulement).