Aperçu samedi dans les travées de Stamford Bridge aux côtés du nouvel entraîneur de Chelsea, Guus Hiddink, et du propriétaire du club, Roman Abramovitch (voir ici), l'attaquant Didier Drogba (37 ans) pourrait bien effectuer son retour à Londres en tant que membre du staff du Néerlandais.
"Je serais très heureux de le voir ici, a affirmé Hiddink dans les colonnes du Daily Mail. Il est actuellement sous contrat au Canada (jusqu'à la fin de l'année 2016, ndlr), mais notre intention est de le voir s'impliquer ici." Reste à savoir si l'attaquant ivoirien est prêt à mettre un terme prématurément à sa carrière de joueur à l'Impact Montréal pour rejoindre le staff technique du club de son cœur ou s'il compte seulement s'entretenir physiquement avec Chelsea pendant l'intersaison en MLS.
Samedi, la franchise canadienne avait démenti tout départ de son buteur. Mais, d'après France Football, des négociations sont bien en cours entre les deux clubs. Une chose est sûre : Didier Drogba suscite toujours autant les convoitises.