Unanimement apprécié de ses coéquipiers, le milieu de terrain de Chelsea N'Golo Kanté (32 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison) continue toujours d'étonner. L'international français a été encensé par son partenaire chez les Blues, l'attaquant Kai Havertz (23 ans, 36 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison).
"J'ai rencontré des joueurs qui lâchent tellement d’argent qu'on se demande pourquoi ils font ça. Il y a des joueurs qui s'en fichent et d'autres qui s'en soucient. J'ai rencontré différents personnages. Toni Kroos en est un : il est calme, a les pieds sur terre et ne s'intéresse pas aux choses tape-à -l'œil. Il sait que la vie ne se résume pas au football. N'Golo Kanté en est un autre. Il a le même téléphone depuis 10 ans, il ne s'intéresse pas aux voitures, ni aux vêtements", a jugé l'Allemand pour The Guardian.
"On ne peut pas juger les gens à cause de ce qu’ils dépensent. Si cela les rend heureux, je m'en fiche. Peut-être qu'au fond d'eux-mêmes, ce sont de bonnes personnes, mais qu'ils veulent juste se la jouer cool. Parfois, c'est une sorte de protection", a poursuivi Havertz.