Après un excellent départ, Graham Potter se retrouve déjà dans le dur à Chelsea, qui vient d'enchaîner avec trois revers de rang en Premier League. A l'issue du match perdu à Newcastle (1-0), samedi, le manager des Blues, Graham Potter, a évoqué la difficulté du calendrier.
"Je pense que nous avons commis trop d'erreurs involontaires pour maintenir une bonne qualité et une bonne pression. Encore une fois, c'est tout à l'honneur de Newcastle, ils jouent bien, et ils sont dans un très bon moment. Vous pouvez probablement voir la différence entre les calendriers d'un match par semaine et la période intense que nous avons eue", a souligné l'entraîneur anglais en conférence de presse.
"Nous avons eu beaucoup de matchs, quelques blessures de joueurs clés, qui nous ont déstabilisés, et aujourd'hui encore vous voyez qu'ils manquent. C'est une période qui a été incroyablement difficile. Vous affrontez quatre des équipes qui sont dans une bonne période et cela peut vous mettre au défi aussi. Même si nous ne pouvons pas l'accepter, nous devons faire avec et essayer d'aller de l'avant", a rajouté Potter.