Prêté par l'AS Monaco à Chelsea, l'attaquant Radamel Falcao (30 ans, 10 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) ne sera pas conservé par les Blues. Alors qu'il a complètement disparu des radars, le Colombien n'a pas écarté un départ vers la Major League Soccer malgré son envie de continuer encore quelques saisons en Europe.
"Je ne dirai jamais non à la MLS mais en ce moment, je pense à l'Europe et à mes performances ici. Je pense que j'ai encore quelques années devant moi pour me battre dans ces championnats, a confié El Tigre à NBC Sports. Je suis la MLS. En Angleterre, ils montrent les matchs et j'ai quelques amis qui jouent là -bas. Il y a des grandes stars comme Andrea Pirlo, Kaka ou encore Giovani dos Santos. Je pense que la MLS peut devenir encore plus grande maintenant parce qu'elle a tout ce dont elle a besoin pour devenir un championnat compétitif."
A son âge, le Cafetero serait bien inspiré de trouver une porte de sortie intéressante vers un club où il pourra retrouver son niveau d'antan...