Bien malin celui qui peut prédire le futur champion de la Premier League ! En effet, cinq petits points séparent Leicester de son dauphin au classement Tottenham, à 4 journées de la fin. Quoi qu'il en soit, le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas (28 ans, 32 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) a clairement choisi son camp alors que les Blues, pourtant tenants du titre, réalisent une saison décevante avec une triste 10e place.
"Je veux être honnête et clair. Je ne veux pas que les Spurs gagnent, s'est exprimé l'Espagnol sur Skysports. Je serais ravi que Leicester remporte le titre pour ce qu’ils ont fait sur l’ensemble de la saison. Cette saison était difficile pour nous. De toute évidence, le reste des équipes voulaient nous battre. Je dis toujours qu’il faut travailler le double de choses la saison d’après un grand succès."
Justement, Chelsea aura un rôle d'arbitre en cette fin de saison puisqu'ils rencontreront Tottenham (36e journée) et Leicester (38e journée) ! Peu probable tout de même que Fabregas lève le pied lors de la confrontation face aux Foxes...