Vainqueur 3-1 lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est bien parti pour décrocher la qualification pour les demi-finales. Mais le consultant Franck Leboeuf, ancien joueur des Blues, assure que l'ambiance de Stamford Bridge ne sera pas facile à gérer pour les hommes de Laurent Blanc.
"Ça se joue sur des détails et quand on joue à Stamford Bridge contre Chelsea, où il y a le feu à la maison, ça va être très chaud. Les supporters vont être là , ils vont pousser. Je me rappelle d'une demi-finale de Coupe d'Europe, on avait perdu 1-0 à l'extérieur à l'aller, on perd 1-0 au retour au bout d'un quart d'heure et on a gagné 3-1 pour se qualifier", a-t-il indiqué au micro de RMC.
"Les supporters anglais savent mettre une belle pression, ça va être très chaud, mais je pense que le résultat du match aller fait du PSG un potentiel demi-finaliste. Un 2-0 suffirait à Chelsea. Maintenant, il faut quand même en mettre deux et ce n'est pas facile contre le PSG...", a-t-il poursuivi.