Onzième de Premier League, Everton réalise une saison décevante et se retrouve à un tournant. En effet, le défenseur central John Stones (21 ans, 29 matchs en Premier League cette saison) et l'attaquant Romelu Lukaku (22 ans, 33 matchs et 18 buts en Premier League cette saison), convoités par les plus grandes formations européennes, ne devraient pas continuer l'aventure chez les Toffees.
Du coup, les dirigeants anglais attendent le bon moment pour vendre leurs deux éléments qui devraient rapporter un énorme pactole. Ce vendredi, le Daily Star nous informe que Chelsea serait prêt à proposer 115 millions d'euros pour s'attacher les services des deux joueurs !
Une offre incroyable qui pourrait faire réfléchir le club de la ville de Liverpool. Si l'arrivée de Stones a longtemps été évoquée du côté de Stamford Bridge, celle de Lukaku paraît néanmoins plus compliquée. Le Belge, qui a porté les couleurs des Blues entre 2011 et 2012, ne serait probablement pas emballé à l'idée de retenter l'aventure au sein de la formation londonienne avec laquelle il n'a jamais marqué en 15 matchs. A moins que le Diable Rouge soit revanchard...