En attendant la fin de la saison, José Mourinho prend son mal en patience. À la recherche d'une équipe depuis la fin de son aventure avec Manchester United en décembre dernier, le technicien portugais prospecte sur le marché européen, sans se fermer aucune porte. Pas même celle de la ligue écossaise ?
Selon Sky Italia, le "Special One" a été approché par le Celtic Glasgow et a donné des signaux très positifs à un club fraîchement sacré champion pour la 50e fois de son histoire en Écosse. Cependant, les chances de voir le Lusitanien débarquer en Scottish Premiership demeurent infimes. Pourquoi ? Car le "Mou" ne désespère pas d'atterrir sur le banc d'un cador, mais aussi car les possibilités lui sont nombreuses dans les grands championnats.
Si l'AS Roma a noué le contact avec lui, Mourinho s'est dit également ouvert à découvrir la Bundesliga. Régulièrement aperçu en France ces dernières semaines, l'ex-coach de Chelsea ne serait évidemment pas contre un appel du Paris Saint-Germain (voir ici). Quant à l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas rêve toujours d'en faire son prochain entraîneur. Autant dire que tout semble possible pour son avenir...