En délicatesse avec son genou droit, Benjamin Mendy (23 ans) a peu joué durant cette Coupe du monde. Qu'importe pour le latéral gauche de Manchester City, heureux d'avoir fait partie de cette épopée ponctuée d'un deuxième sacre mondial pour les Bleus.
"C'est un truc de fou. Tout à l'heure, un ami m'a envoyé une photo quand j'étais jeune avec un maillot de l'équipe de France. J'avais du bleu blanc rouge sur la joue. C'était fou. Et là , on vit ce moment-là . C'est magnifique. Beaucoup de joueurs en rêveraient. J'étais ailleurs. C'est la plus belle coupe et en plus elle restera à la maison pendant quatre ans. A jamais ce groupe sera dans le cœur des Bleus", a réagi l'ancien Marseillais pour beIN SPORTS.
"On a enfreint les règles, on ne voulait pas rendre la Coupe du monde. Demain, ce sera le feu dans toute la France. On est une vraie famille. Il y avait un très bon feeling, que des fous. Merci à tous et allez les Bleus. Ce sera un gros bordel sur les Champs", a terminé Mendy. Effectivement, la fête sera grandiose lundi !