Après les matchs de fin d'après-midi (voir ici), les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 se poursuivaient ce dimanche soir dans la zone Europe. Championne d'Europe en titre, l'Italie a été tenue en échec par la Suisse (0-0) et devance toujours de quatre points son adversaire du soir en tête du groupe C.
Dans le groupe B, l'Espagne a corrigé la Géorgie (4-0). La Roja est en tête avec un point d'avance sur la Suède, qui a joué deux matchs de moins. Troisième, le Kosovo a pris un point contre la Grèce (1-1). De son côté, l'Allemagne a corrigé l'Arménie (6-0) et double son adversaire du soir pour s'emparer de la première place du groupe J, avec deux points d'avance. Victorieuse contre le Liechtenstein (2-0), la Roumanie est 3e.
La Pologne a également signé un carton contre Saint-Marin (7-1) avec notamment un doublé de Lewandowski et un triplé de Buksa. Les Polonais sont 2es du groupe I, à cinq points de l'Angleterre et un point devant l'Albanie. Enfin, la Belgique a dominé la République tchèque (3-0) et reste solide leader du groupe E avec six points d'avance sur les Tchèques et sept sur le Pays de Galles, qui compte deux matchs en moins.
Les résultats du jour :
Groupe B : Kosovo 1-1 Grèce, Espagne 4-0 Géorgie
Groupe C : Bulgarie 1-0 Lituanie, Suisse 0-0 Italie.
Groupe E : Biélorussie 2-3 Pays de Galles, Belgique 3-0 République tchèque
Groupe I : Albanie 1-0 Hongrie, Angleterre 4-0 Andorre, Saint-Marin 1-7 Pologne
Groupe J : Islande 2-2 Macédoine, Allemagne 6-0 Arménie, Roumanie 2-0 Liechtenstein
Coupe du monde 2022 : Résultats et classements...