le 02/12/2022 à 20h49

CdM : Serbie 2-2 Suisse (mi-tps)

A la mi-temps, la Serbie et la Suisse sont à égalité (2-2). Pendant que le Brésil et le Cameroun se neutralisent (0-0), c'est la Nati qui occupe provisoirement la 2e place du groupe G.

Les Serbes, condamnés à gagner pour se qualifier, frôlaient l'entame catastrophique. A peine quelques secondes de jeu et le gardien Milinkovic-Savic devait sortir un double arrêt déjà héroïque face à Embolo et Xhaka ! Une grosse frayeur sans conséquence pour la Serbie qui prenait peu à peu le contrôle de la partie. Cette domination aurait pu être récompensée par la frappe puissante de Zivkovic, mais son missile heurtait le poteau ! De son côté, la Suisse avait plus de réussite puisque la tentative contrée de Shaqiri (0-1, 20e) finissait au fond des filets.

Pas de quoi interrompre la domination des Aigles Blancs qui ne tardaient pas à égaliser sur une tête parfaite de l'attaquant Mitrovic (1-1, 26e). Avant le but de l'autre avant-centre Vlahovic (2-1, 35e) pour prendre l'avantage. La Serbie pensait rentrer au vestiaire avec ce but d'avance mais le Monégasque Embolo (2-2, 44e) profitait de l'offrande de Widmer pour égaliser juste avant la pause. Pendant que le Brésil et le Cameroun se neutralisent (0-0), la Nati garde pour le moment la 2e place et se qualifie provisoirement pour les 8es du Mondial.

Pariez en DIRECT sur Serbie - Suisse : Tentez un pari sportif sur ce match en DIRECT LIVE ! Winamax vous offre plein de Freebet lors de votre premier dépot, découvrez maintenant !

+ Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement