le 22/06/2026 à 12h53

CdM : le dérapage raciste de Bogdanovic

Connu en Serbie pour son style provocateur, Rade Bogdanovic a cette fois-ci dépassé les limites. A l'occasion du match de Coupe du monde entre la Belgique et l'Iran (0-0), dimanche soir, l'ancien attaquant reconverti consultant a tenu des propos racistes sur la chaîne serbe RTS.

"A ce niveau, être le dernier défenseur, manquer un ballon qui est immobile et se faire expulser... J'ai toujours dit que ces joueurs, et je ne suis pas raciste, mais les joueurs noirs n'ont pas la concentration pour tenir plus de 60 à 80 minutes", a-t-il déclaré après l'expulsion du défenseur belge Nathan Ngoy. "J'ai joué avec eux. Parfois nous devions empêcher nos propres joueurs de faire des erreurs", a ajouté l'ancien joueur de l'Atletico Madrid et du Werder Brême.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement