le 27/11/2022 à 14h48

CdM : Belgique 0-0 Maroc (mi-tps)

Au terme d’une première période assez terne, la Belgique et le Maroc se neutralisent (0-0) ce dimanche dans le cadre de la 2e journée du groupe F de la Coupe du monde 2022.

Dans un stade acquis à la cause des Marocains, les Belges se procuraient immédiatement la première occasion de la partie avec un duel remporté par Munir devant Batshuayi. Avec le contrôle du ballon, les Diables Rouges s’installaient dans le camp adverse avec une domination totale, mais des occasions encore rares. A l’image d’un En-Nesyri invisible, les Lions de l’Atlas éprouvaient de grosses difficultés à se montrer dangereux et surtout à enchaîner quelques passes pour calmer la pression.

Au fil des minutes, les hommes de Roberto Martinez se montraient moins entreprenants avec des débats plus équilibrés sur un tout petit rythme. Et à l’exception d’une bonne situation mal négociée par Hakimi avec une frappe envoyée dans les tribunes, il ne se passait plus grand-chose... avant un but refusé à Ziyech par la VAR pour un hors-jeu de Saïss avant la pause.

Pariez en DIRECT sur Belgique - Maroc : Tentez un pari sportif sur ce match en DIRECT LIVE ! Winamax vous offre plein de Freebet lors de votre premier dépot, découvrez maintenant !

+ Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement