le 25/06/2018 à 20h48

CdM : Espagne 1-1 Maroc (mi-tps)

Malgré sa domination, l’Espagne est accrochée par le Maroc (1-1), ce lundi, dans le cadre de la 3e et dernière journée du groupe B de la Coupe du monde.

Si les Espagnols confisquaient immédiatement le ballon, les Marocains frappaient les premiers par Boutaïb, qui profitait d’une incompréhension entre Iniesta et Ramos pour enflammer l’Arena Baltika (0-1, 14e). Mais l’ancienne gloire du Barça se rattrapait rapidement en dirigeant d’une main de maître une superbe action conclue par Isco (1-1, 19e). Dans une partie ouverte, Boutaïb n’était pas loin du doublé sur une nouvelle erreur défensive espagnole mais De Gea remportait cette fois-ci son duel avec l’ancien Strasbourgeois.

Au fil des minutes, la Roja se montrait de plus en plus pressante autour de la surface de Munir tandis que les Lions de l’Atlas jouaient souvent à la limite pour empêcher leurs adversaires de déployer leur jeu. Amrabat, Da Costa et Boussoufa écopaient même chacun d’un carton jaune en moins d’une minute ! Cela n’empêchait pas les Ibères de rentrer facilement dans la défense, avec notamment un duo Iniesta-Isco exceptionnel. Mais jusqu’à la pause, le Maroc tenait bon. Il faudra être solide 45 minutes de plus pour accrocher un premier point dans ce Mondial.

+ Tentez dès maintenant votre chance en pariant en DIRECT sur Espagne-Maroc avec notre partenaire Winamax. Vibrez jusqu'à la dernière minute et profitez de l'offre de bienvenue "spéciale Coupe du monde" pour les nouveaux clients !

+ Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement