le 25/06/2018 à 16h52

CdM : Arabie Saoudite 1-1 Egypte (mi-tps)

À la pause d'un match loin d'être transcendant, l'Égypte est tenue en échec par l'Arabie Saoudite (1-1) ce lundi, pour la dernière rencontre du groupe A de la Coupe du monde. Les deux équipes sont d'ores et déjà éliminées, mais les Pharaons restent devant au classement grâce à une meilleure différence de buts.

Les supporters présents dans les gradins de la Volgograd Arena ont dû trouver le temps bien long lors des vingt premières minutes, sans aucune frappe cadrée. Heureusement pour le spectacle, l'attaquant égyptien Salah venait mettre fin au désastre en lobant parfaitement Al Mosailem (0-1, 22e), après une passe de 40 mètres signée Saïd.

L'attaquant de Liverpool manquait de doubler la mise dans la foulée mais, cette fois, son lob passait à côté des cages. Le buteur saoudien Al Muwallad pensait égaliser quelques minutes plus tard sur penalty, mais le vétéran El Hadary (45 ans), plus vieux joueur de l'histoire à disputer un Mondial, repoussait sa tentative sur la barre !

Un autre penalty, assez généreux, allait ensuite être accordé aux Saoudiens pour une légère faute de Gabr dans la surface, et Al Faraj ne tremblait pas pour le marquer (1-1, 45e). Les deux équipes devront réagir lors du second acte si elles veulent sauver leur honneur, et décocher leur première victoire.

+ Tentez dès maintenant votre chance en pariant en DIRECT sur Arabie Saoudite-Egypte avec notre partenaire Winamax. Vibrez jusqu'à la dernière minute et profitez de l'offre de bienvenue "spéciale Coupe du monde" pour les nouveaux clients !

+ Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement