le 23/06/2018 à 20h47

CdM : Allemagne 0-1 Suède (mi-tps)

Nouvelle stupeur ce samedi soir à Sotchi ! Battue lors de son premier match contre le Mexique, l'Allemagne est encore menée face à la Suède (0-1) ! Dominatrice mais trop fébrile, la Mannschaft est virtuellement éliminée de la Coupe du monde après 45 minutes.

Dès l'entame de match, l'Allemagne s'est installée dans le camp suédois avec 95% de possession de balle au cours de cinq premières minutes. Sous pression, la Suède souffrait dix minutes puis commençait à se montrer dangereuse avec notamment un contre éclair de Berg qui butait sur Neuer, avec au passage sans doute une faute de Boateng dans la surface. Une frayeur qui refroidissait un peu les ardeurs de la Mannschaft, bien moins dangereuse ensuite.

Un épisode de ce match résumait bien ce début de Mondial étrange des Allemands. Touché au nez et forcé de quitter la pelouse dès la 25e minute, Rudy n'était remplacé que... six minutes plus tard. A quoi jouait l'Allemagne ? Et dans la foulée, Toivonen profitait d'une nouvelle erreur des hommes de Joachim Löw derrière pour ouvrir le score d'un lob (0-1, 34e). Incroyable ! La Mannschaft s'offrait une opportunité à cinq minutes de la pause, mais Olsen réalisait un double arrêt important pour permettre à son équipe de regagner les vestiaires avec cet avantage d'un but.

+ Tentez dès maintenant votre chance en pariant en DIRECT sur Allemagne-Suède avec notre partenaire Winamax. Vibrez jusqu'à la dernière minute et profitez de l'offre de bienvenue "spéciale Coupe du monde" pour les nouveaux clients !

+ Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement