le 13/12/2017 à 21h50

CdL : Strasbourg 1-2 Paris SG (mi-tps)

A la pause, le Paris Saint-Germain mène logiquement à Strasbourg (2-1), ce mercredi, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Contrairement au match de Ligue 1 perdu au début du mois, les Parisiens démarraient pied au plancher. Une entame de match autoritaire qui faisait terriblement mal aux Alsaciens. A tel point que Salmier, sur un centre de Di Maria, trompait son propre gardien en voulant se dégager (0-1, 12e). L’Argentin, en forme ce soir, doublait même la mise après une faute de main fatale d’Oukidja (0-2, 25e). Le RCSA vivait un véritable cauchemar...

Malgré le soutien indéfectible de leurs supporters, les Strasbourgeois étaient à la rue. Cavani, pourtant seul, aurait même pu enfoncer le clou avant la demi-heure mais El Matador manquait la cible. Une domination sans partage pour les Parisiens... qui se faisaient toutefois surprendre. Sur une reprise ratée de Saadi, Grimm récupérait le ballon et crucifiait Trapp d’une frappe croisée gagnante (1-2, 36e). Inespéré tant le PSG dominait sans partage.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement