le 17/12/2014 à 21h47

CdL : AC Ajaccio 1-0 Paris SG (mi-tps)

Le Paris Saint-Germain est mené sur la pelouse de l'AC Ajaccio, formation de Ligue 2 (1-0) à la mi-temps de ce huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Le tenant du titre, qui aligne une équipe bis, est incroyablement fébrile...

Le début de rencontre des Parisiens étaient poussif, le triangle du milieu de terrain montrant trop d'approximations dans ses passes. Mais l'ACA, regroupé en défense, ne se créait pas pour autant d'occasion franche. Enhardie, l'équipe des doublures de la capitale imposait un pressing plus consistant au fil des minutes et se découvrait. À tort.

Après une perte de balle anodine, Marquinhos délaissait son poste. Sur le contre, l'ACA obtenait un penalty concédé par Aurier, sur la ligne de surface, et transformé par Cavalli (1-0, 26e). Détresse sur les visages parisiens à la demi-heure de jeu.

Loin de réagir, le PSG paniquait en défense et bafouillait devant. Comme symbole, Lavezzi piquait un coup franc en direction du troisième poteau. Sur le banc, impuissant, Blanc s'agaçait de plus en plus. Le dernier quart d'heure ne changerait pas la donne, Paris est inoffensif.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Maxime Deloffre)
Ça a fait le BUZZ actuellement