Alors que Samuel Eto'o (32 ans, 115 sélections et 56 buts) s'est dit victime d'un complot de la part de ses coéquipiers, le milieu de terrain camerounais Jean II Makoun (30 ans, 66 sélections et 5 buts) a répondu à l'attaquant. Lequel se plaignait de ne plus être alimenté en bonnes passes.
"On a vu ce qu'il a dit, ça ne nous a pas plu. On l'a rencontré et on a discuté. Sa défense, c'était que comme les gens lui disaient qu'il venait chercher les ballons, il redescendrait. Il ne nous a pas fait de reproches. Ça n'a pas chauffé, c'était normal. On lui a dit qu'il pouvait décanter une situation et on lui a dit qu'il se trompait et qu'il pouvait faire la différence à tout moment. Nous sommes très fiers de l'avoir. C'est notre meilleur atout offensif. Même s'il ne marque pas, quand il est là , on est beaucoup plus rassuré", a déclaré sur RMC le joueur rennais.
Les Lions Indomptables ont validé leur billet pour la Coupe du monde après leur victoire à domicile, dimanche, face à la Tunisie (4-1).