Seizième et barragiste de Ligue 2, le Stade Malherbe Caen a installé l’entraîneur portugais Bruno Baltazar à la place de Nicolas Seube. Cette décision provoque la colère du Malherbe Normandy Kop, le principal groupe de supporters caennais qui ne comprend pas l’éviction du coach nommé en novembre 2023.
"Nicolas Seube est l'une de ces rares personnes qui donnent du sens à notre ferveur, a regretté l’association au sujet du joueur le plus capé de l’histoire du SMC (520 matchs). Nous sommes écœurés de le voir partir si tôt, sans qu'il ait eu la possibilité de faire une saison complète à la tête de l'équipe première, ni même celle de travailler avec une équipe à la hauteur de nos ambitions."
L’actionnaire majoritaire Kylian Mbappé a donc reçu un avertissement. "Que les nouveaux dirigeants le sachent : le public malherbiste n'est pas impressionné par des noms de vedettes, par d'hypothétiques "rayonnements à l'international", ou autres flamboyances. A Malherbe, il n'y a que le travail et la fidélité qui font les légendes", a prévenu le groupe de supporters dans son communiqué.