Il n'aura finalement pas résisté à la désillusion connue face à Bayeux (2-3), pensionnaire de Régional 1, au 7e tour de la Coupe de France : Maxime d'Ornano a été démis de ses fonctions d'entraîneur du SM Caen, a annoncé ce lundi le club dont Kylian Mbappé est propriétaire. Le technicien français paie donc cette triste élimination, mais aussi la peu glorieuse 10e place de son équipe en National 1 après 15 journées.
"Le Stade Malherbe Caen annonce la fin de sa collaboration avec Maxime d’Ornano, entraîneur de l’équipe première depuis le début de la saison. Malgré l’engagement dont il a fait preuve au quotidien, le club a souhaité engager une nouvelle dynamique sportive pour la deuxième partie de saison. Le SM Caen remercie Maxime d’Ornano pour son investissement et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", peut-on lire dans le communiqué de la formation normande.
Selon les informations de Ouest-France, l'ancien international français Gaël Clichy est pressenti pour succéder à D'Ornano sur le banc caennais.