Battu par Saint-Etienne (0-2), ce dimanche, lors de la 10e journée de Ligue 1, Caen se retrouve dans une situation délicate. Insatisfait de la prestation des siens, le coach normand Patrice Garande a évoqué un défi passionnant pour la suite des événements.
"Nous avons tous les symptômes d’une équipe qui a perdu confiance et se retrouve en difficulté. Ce qui m’embête, c’est ce qu’on produit. Les 25 premières minutes étaient très fébriles, on a fait un peu illusion ensuite et on arrive à la pause à 0-0. Cela pouvait nous laisser espérer mais notre jeu s’est liquéfié trop rapidement avec les erreurs individuelles en 2e période", a indiqué Garande en conférence de presse.
"Après avoir pris le premier but, on se doutait que ce serait difficile de revenir parce que les joueurs n’osent plus... Aujourd’hui, tout le monde est 20 à 30 % en dessous de son niveau ! Mon équipe vaut beaucoup mieux que ça. Il va falloir trouver les solutions pour rebondir et redonner confiance aux joueurs mais c’est un défi passionnant", a-t-il ajouté.